Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par WCAC Mer 13 Oct - 4:54

I am back! j'ai attendu un mois comme convenu, et donc je reviens comme convenu aussi ^^

Sinon appart financierement parlant, le formulaire sera remùpli un peu de la meme facon ^^


Partie 1 : Votre compagnie
j'ai déja donne ^^ ca a pas trop changé, saufg pour le logo dynamique que voici (un logo je suis pas assez doué pour ca xD)

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! 123036


Partie 2 : Performance économique
1) Résultat Opérationnel (Bénéfice en M$/semaine ou M$/jour moyenné sur 7 jours glissants)
en moyenne 15 millions depuis que j'ai acquéri 2 747
2) Free Cash-Flow (Capacité d'Auto-Financement, Bénéfices - Charges d'emprunt en M$/semaine)
donc, comme je disais, en moyenne 15 millions par jour, mais avec pas mal de remboursements hebdo (56 millions plus ou moins), soit une quarantaine de millions de benef hebdo.
3) Dette propre (volume et structure)
2 milliard (( millions et des poussieres a taux moyen de 5% entre 35 et 40 semaines.

Partie 3 : Votre gestion
1) Stratégie actuelle (choix de hub, de configuration)
LC pur et dur, j'ai pas bougé de HUB depuis la derniere fois, etc...
Niveau configuration je reste en mode "un peu de tout", je taterai les full 1st quand j'aurai les moyens d'amortir.
2) Projets à venir
continuer a m'endetter (une fois puis plafond) pour racheter des avions OU investir dans l'alliance si j'y suis accepté, pour acheter encore des gros porteurs et degoter quelques bonnes lignes (ISA, qui a postulé avant, est un pote a moi, on se met au courant des perles qu'on déniche).

Puis projets plus lointains, une fois a l'échéance de mes remboursements, ben je vise toujours le palier au dessus (jamais content quoi Laughing ) et je me developpe toujours plus (je vois les exponentielles en math, je sais de quoi je parle ^^)

3) Problème de management : Nous sommes le 1er Janvier 2011. Une compagnie qui possède un compte à l'AM Bank souhaite investir 1Md$ dans l'alliance au 31 janvier 2011. 200M$ viendront des fonds propres de la compagnie, 800M$ viendront d'un emprunt. A quelle date la compagnie rédige-t-elle sa demande d'emprunt ?

J'ai déja donné Rolling Eyes
Partie 4 : Le jeu en alliance

1) De ces deux qualités, laquelle attendez-vous de vos partenaires : une forte capacité d'investissement ou le respect de la parole donnée ?
les deux, pour la simple et bonne raison que si personne n'investit, l'alliance se perd (et je suis parfaitement conscient que les autres membres comptent sur ma capacité d'investissement aussi! on appelle ca une SYMBIOSE Very Happy ) mais si personne ne respecte ses engagements, ca ne sert a rien d'être ici car personne ne peut faire confiance a personne. La somme dont dispose votre alliance prouve sa bonne gestion.

2) Qu'attendez-vous de l'alliance : des synergies ou un soutien financier ?
de nouveau: les deux. J'ai déja dit ca aussi xD
3) Avez-vous déjà joué en alliance, laquelle, quelles responsabilités, pourquoi l'avoir quitté ?
ben j'ai essayé ici même ^^ sinon avant rien qui vale la peine d'etre cité.

Partie 5 : Vous

Alors, voila la partie que je préfère ^^

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans. Je vis en Belgique et suis en rhétorique cette année (excusez moi mais je suis purement et simplement incapable de traduire ca en "système scolaire français" ou autre...). Pour ceux qui voient de quoi je parle, j'ai donc un an d'avance. Je vis a la frontière linguistique, dans la pas sympathique du tout commune d'Overijse, commune de flamingants (extrémistes flamands, pour ceux que la (bordélique) situation politique belge intéresse, et surtout pour ceux qui arrivent a la suivre). J'ai découvert ce jeu au début des vacances, et j'ai tout de suite accroché meme si il m'a fallu le temps pour comprendre tout a fait toutes les subtilités du jeu Very Happy Laughing
J'aime les avions en général, c'est quelque chose qui m'impressionne énormément.

Enfin voila, je vais éviter de m'étendre en divers racontages de m**** (une de mes autres spécialités: l'ambiance sur les forums Very Happy )

A vous les studios!
WCAC
WCAC

Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par Tommy/AEA Mer 13 Oct - 5:06

RE bienvenu a toi !!!

On va discuter de ta candidature en interne, reste présent pour une réponse avant Samedi je pense

See u

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par WCAC Mer 13 Oct - 5:14

toujours présent chef king

sauf ce soir je vais au théatre xD demain promis!
WCAC
WCAC

Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par Johnny.B Mer 13 Oct - 10:10

Bonjour,

Si tu connais ISA, as-tu discuté avec lui des raisons de son départ ? De mon point de vue, et je pense pouvoir parler également au nom de l'alliance, son départ est une erreur regrettable.

Peux-tu lui proposer de reprendre contact avec nous pour que nous discutions plus sérieusement des raisons de son départ et même que nous envisagions son retour ?

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par Johnny.B Jeu 14 Oct - 4:07

Bonjour,

Ta candidature a été acceptée. Les votes in-game sont en cours.

Nous te donnerons également les droits de membre du forum.

Quand tu les auras, tu trouveras dans la rubrique "Gestion des membres" un sujet dans lequel tu trouveras de nombreuses informations qui je l'espère t'aideront à t'intégrer rapidement parmi nous.

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par WCAC Jeu 14 Oct - 4:17

Merci beaucoup Very Happy

Je vais vois avec florian (de son prénom), je vais essayer, mais il a reseté x)

A bientot, je dois aller chez le coiffeur... --'

Very Happy
WCAC
WCAC

Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par nivek Jeu 14 Oct - 21:00

Bienvenue à toi, tu auras les droits sur le forum en début de soirée Wink
nivek
nivek
Directeur Général Adjoint

Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par WCAC Jeu 14 Oct - 23:18

Berci Meaucoup!

Et au fait je me demandais, est-ce que quelqu'un de doué en graphisme pourrait m'aider a trouver un logo sympa? parce que moi, la-dedans... Very Happy
WCAC
WCAC

Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par nivek Jeu 14 Oct - 23:19

J'ai finalement réussi à partir de mon iPhone, tu as accès à la totalité du forum Wink
nivek
nivek
Directeur Général Adjoint

Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par WCAC Ven 15 Oct - 1:05

merci, je vais visiter ca de ce pas! Wink
WCAC
WCAC

Messages : 86
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 30
Localisation : Overijse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par Tommy/AEA Ven 15 Oct - 8:46

Pour le logo, je te conseille d'aller sur le forum general de Airlines Manager, certains geek graphistes te le feront avec plaisir Smile

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] WCAC 2: le retour! Empty Re: [Candidature acceptée] WCAC 2: le retour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum