Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] présentation ISA

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par floripin Dim 19 Sep - 9:23

PARTIE1: VOTRE COMPAGNIE
Alors voilà, ma compagnie a été baptisée International Spannish Airlines, plus communément ISA, et a comme immatricule SA. Son siège est situé a l'aéroport principal de Madrid.
Pour le moment, elle est encore jeune (a peine un mois), mais ne vous inquiétez pas, j'ai eu deux comptes avant qui m'ont permis de mieux comprendre les subtilités du jeu.
Nous avons en tout 13 aéronefs, tous full options (sièges en cuir, tv personnelle, vidéo projecteur, écouteurs inclus, choix de 4 séries télévisés, WC de luxe, hôtesses mannequins, diversification des menus, goûter et salon de thé):
- Airbus A380-842 (395/127/54)
-Embraer EJR-170-100LR (40/15/3)
-Airbus A330-343 (200/63/30)
-Airbus A319-115LR (74/31/7)
- 3x B747-400ER (373/108/21)
- 2x A321-213 (117/45/5)
- 4x Bombardier Q-400 (45/16/1)

J'ai créé un logo, mais comme je fait tout via mon portable, il n'était pas compatible... C'est également pour ca que je ne sais pas mettre mon image dynamique.

PARTIE 2: PERFORMANCES ECONOMIQUES
Actuellement nous avons un bénéfice moyen quotidien de 11 000 000$, ce qui nous fait 77 000 000$ bruts par semaine. Je dis "brut" car nous avons eu 2 prêts de 800 000 000$ pendant 40 semaines et deux de 150 000 000$, dont le prêt initial. Nous remboursons 59 000 000$ par semaine, ce qui nous amène à un bénéfice net de 11 000 000$ par semaine. Tous ces prêts serront entièrement remboursés dans 9 mois.
Comme j'ai signé un contrat de maintenance pendant 4 mois, mes 11 000 000$ de bénéfices hebdomadaires me servent uniquement à l'ouvertire de lignes et à l'achat d'avions.

PARTIE 3: VOTRE GESTION
J'ai choisi l'aéroport de Madrid car il y avait une énorme fréquentation et une concurrence faible.
Pour mes avions, j'essaye de toujours faire comme ceci: 50% eco, 35% buisness et 15% première classe. Je crois que ces chiffres correspondent environ à la demande sur une ligne.
Mon but, dans l'immédiat, est de rembourser mes dettes pour pouvoir voler de mes propres ailes. Pour cela, j'ai déniché 8 destinations qui pourraient rapporter gros. Je dois maintenant m'acheter un B747 pour chacune de ces lignes...
PROBLEME DE MANAGEMENT:
Réponse effacée

PARTIE 4: LE JEU EN ALLIANCE
Aaaah! Enfin! Voilà surtout pourquoi j'aime des ali comme la votre! Il y a du sérieux, de l'entre-aide, mais SURTOUT il y a de l'amusement!
Pour moi, le respect de la parole et de l'avis de l'autre est nettement plus important qu'un bon investisseur. L'investissement ici n'est qu'un jeu, alors que le respect ,lui, ne l'est jamais.
Ce que j'attends de l'alli? Et bien, un peu des deux choix que vous avez mis... En fait, la synergie j'espère l'avoir tout le temps alors que le soutien financier (pour que ca ne reste qu'un SOUTIEN), je ne le demanderai que quand j'en aurrai vraiment besoin. Je suis bien évidemment aussi prêt à aider, si je le peux, ceux qui le demandent.

J'ai déjà été dans une autre compagnie. A vrai dire, c'était un pote et moi qui l'avions créé. Elle a eu beaucoup de succès, mais malheureusement pas du bon... Comme on avait beaucoup d'argent, tout ceux qui avaient besoin d'argent vennaient dans notre aliance. Ce n'étaient donc que des profiteurs. On aurrait pu les aider, mais comme ils ne prennaient même pas la peine de communiquer (sauf en ce qui concerne les demandes d'achat d'avions), on a dissout l'alliance pour en rejoindre une avec des joueurs sérieux et qui ont plus d'expérience que nous. J'en ai trouvé une, mais je suis directement parti car elle était super mal gérée... Et c'est comme ça qu'après beaucoup de recherches et d'hésitations j'ai trouvé la votre! =)

PARTIE 5: VOUS
Aha, question intéressante! Qui suis-je en fin de compte? Tout d'abord, je suis une espèce d'accro à mon gsm (je dois absolument changer, mais bon, c'est chaud!).
J'ai 17 ans, j'habite près de Bruxelles en Belgique et j'aime bien les frites , la bière et le chocolat (heureusement que j'habite en Belgique alors! Wink ). Je ne suis qu'en 5ième parceque j'ai quelque peu approfondi ma 4ième --'
Je vis dans une grande famille: tous les jours je rencontre des nouveaux gens de ma famille (-tu t'appelles comment? Tiens, bizarre... Et ton arrière-grand-mère? Eh mais moi aussi!!!). Je ne vais donc pas vous retapper mon arbre généalogique. Juste dire ceux qui habitent chez moi...
Alors, ben, il y a mes parents, mes trois soeurs, mon frère, mes deux mandarins (meringue et anonyme), ma poule Betty, mes deux lapins carnivores (tequilla et praline)(pourquoi carnivores? Mettez votre mains dans leur cage et vous verrez bien! =) ), Flanelle le hamster et enfin, les deux tortues géantes empaillées et à qui on a pensé inutile de donner un nom...
Mais revenons un peu à AM... Pourquoi j'aime bien ce jeu? Pour son réalisme! Je m'explique: cette année j'ai lancé ma mini-entreprise... Si je n'avais eu aucune base, je n'aurrais sûrement pas pû y arriver! Quand j'ai des questions pour ma mini, les réponses sont souvent dans ce jeu...
Ca c'était la première raison.
La deuxième n'est pas tellement éloignée de la première.
Je n'ai pas encore d'idée fixe de ce que je vais faire plus tard, mais quand je vois quel plaisir je prends à gérer une entreprise, je me dis que ca pourrait bien être cela. C'est pourquoi, m'informer en jouant à AM me réjouit au plus haut point!

Alors voilà, je crois que j'ai fait le tour... J'espère que vous m'accepterez et que je pourrai faire connaissance avec chacun d'entre vous très bientôt...

En attendant, quelle que soit votre réponse, je vous dit déjà un grand merci de m'avoir prêté attention, et je vous souhaite à tous (et à toutes?) une bonne continuation dans le jeu!

Bien à vous,

Floripin
floripin
floripin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Ottignies-LLN

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par Johnny.B Dim 19 Sep - 9:56

Bonsoir,

Merci d'avoir rédigé ta candidature sur ce forum. Sans cela, ta candidature in-game aurait été refusée.

Nous allons discuter entre nous puis nous te ferons une réponse.

Concernant ta compagnie, elle est ambitieuse et progresse rapidement. Tu n'es pas frileux, c'est une qualité. Par contre, ta rentabilité, au regard de la flotte que tu alignes est un peu faible. Tu pourrais probablement optimiser tes prix. C'est peut-être aussi du à la présence de très gros porteurs (747 et 380) qui sont durs à rentabiliser pour une compagnie débutante, nous ne pourrons que te conseiller de te développer plutôt avec des A330.

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par floripin Lun 20 Sep - 4:15

merci beaucoup pour ces supers conseils! En fait, ce sont surtout mes courts- et moyens-courriers qui rapportent peu... L'A380 aussi, mais lui je vois pas comment je pourrais plus le rentabiliser...
Par contre mes B747 me rapportent 2 500 000 par vol aller-retour... Est-ce bon ou pas?
Pour les A330, super idée! Je vais plutôt faire ca que les B747... Mais alors j'en achèterai 2 par ligne inutilisée... Bon, je peux encore beaucoup attendre, mais j'y arriverai! Apres tout, ce n'est que 2 880 000 000$ environ... Wink Donc si je calcule bien, je les aurrai dans +-280 jours... Je peux tenir! =)

Bien à vous,

Floripin
floripin
floripin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Ottignies-LLN

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par Johnny.B Lun 20 Sep - 9:27

Bonsoir,

L'alliance a signé un contrat d'exclusivité avec Airbus. A ce titre, nous comptons nous doter essentiellement d'A340-541 pour le TLC et d'A330-243 pour le LC. Ceci veut dire que nous ne comptons pas acquérir de B747. Ceci te convient-il ?

Pour tes B747, sans la durée du vol, il est impossible de juger de la rentabilité.

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par floripin Lun 20 Sep - 18:31

Je cherche un mot un peu plus fort que celui-ci, mais comme je n'en trouve pas, je dirrais PARFAITEMENT! =D
Pour les B747, un vol dure exactement un jour... Ils volent vers Los Angeles, San Fransisco et Shanghaï (25h)...
floripin
floripin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Ottignies-LLN

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par Tommy/AEA Mer 22 Sep - 11:22

Je te souhaite la bienvenue a la Global United.

Ta candidature a été acceptée, temoignant de notre confiance envers ton projet.

Nous attendons, et j'attends de toi particulierement, de la participation, de l'envie, de la rentabilité et de l'aisance. N'hesite pas a nous poser toutes les questions dont tu as besoin, si tu veux refaire une resize de ta flotte nous te conseillerons.

Bienvenue a la GU, bon vol avec nous

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par floripin Mer 22 Sep - 18:15

je vous remercie tous detout coeur, et je promets de mettre tout en oeuvre pour respecter les raisons pour lesquelles vous m'avez accepté!
J'espère pouvoir faire la connaissance de tout le monde sous peu! =)
floripin
floripin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Ottignies-LLN

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par nivek Jeu 23 Sep - 4:16

Bienvenue à toi Smile
nivek
nivek
Directeur Général Adjoint

Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par floripin Jeu 23 Sep - 6:53

Merciiiiiiii!!! =)
floripin
floripin

Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30
Localisation : Ottignies-LLN

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] présentation ISA Empty Re: [Candidature acceptée] présentation ISA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum