Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines

4 participants

Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par Replay Jeu 26 Aoû - 1:51

farao Je rapatrie ma demande ici, pour faire plus jolie farao

Compagnie : Pharaon Airlines
http://www.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=114367

Crée le 09/08/2010

Hub : Cairo International Airport ( Egypte )

J'ai choisi ce Hub, parce que j'aime l'Egypte et son histoire, et plus spécialement le Caire, car c'est l'un des principal aéroport du moyen orient, et de l'Afrique.

Les intentions de ma compagnie sont de desservir les plus grand aéroport de chaque continent, Atlanta, Londres, Tokyo... et ensuite à l'aide des hubs de alliance que j'integrerai, desservir les principaux aéroport de ces pays. Pour exemple, Un vol du Caire vers Atlanta, pourrait se transformer en Atlanta-Los Angeles.

Pharaon Airlines propose des vols dans une ambiance luxueuse sur ces vols long courrier, tout le comfort y est ( ou y sera plus précisément ), en ce qui concerne les vols moyen courrier, je me laisse le temps d'y réfléchir, y'a encore beaucoup de travail avant d'y arriver.

Mon chiffre d'affaire actuel se situe entre 1 000 000 et 1 500 000 $ par jour , normal je viens de commencer.

Pour l'instant je ne dispose que d'un Airbus A330-343 avec comme destination Le Caire – Atlanta.

Mon endettement est à 150 000 000 USD, le prêt intial du jeu, remboursé 3 825 000 $ hebdo à l'AM Bank.

Cela fait quelques semaines que je joue à AM, que j'ai connu en faisant des recherches pour trouver de nouveaux jeu qui me conviendrait.

J'ai fait plusieurs reset biensûr, qui n'en as pas fait, les erreurs de débutant vous y amène la plus part du temps, et suite au leçon appris de ces erreurs j'ai enfin trouvé ce que je voulait faire sur AM, et je prend toutes les précautions désormais avant de valider une action.

Mes projets à court ou moyen terme, je les ai déjà plus ou moins déjà développé un peu plus plus haut, d'abord rentabilser ma ligne, faire un nouveau crédit afin d'acquérir un ou deux avions suplémentaire, puis intégrer une alliance, afin de commencer la deuxième partie de ma stratégie qui est d'utiliser les hubs à ma disposition.

Mon airbus dispose 190 places économique 64 places affaire 32 places première classe avec tout le comfort, sauf le projecteur que je juge inutile, vue que chaque passager dispose de sa tv.

Je n'ai jamais eu de pannes sur mes appareils pourvu que ça dure.

Je ne pense pas qu'il y est une compagnie par exellence, il y a tellement de parametres qui entre en compte qu'il serait difficile de croire avoir trouvé la meilleur solution ,configuration, etc, l'important c'est de croire en ce qu'on fait, avoir une ligne directrice, des objectifs et ne pas trop s'en éloigner.

Maintenant, si devait en avoir une, ce serait une compagnie très peu endettée, et qui ne vit pratiquement que de ses revenus et fonds propre.

Je m'appelle Alain, j'ai 33 ans, je suis menuisier de formation, j'habite à Haguenau en Alsace, pour l'instant je ne passe pas énormément d'heure sur le jeu vu que je n'ai qu'un appareil.

Logo de ma compagnie :

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines LogoPharaonsBN2

Je n'ai jamais connu d'alliance.

Pour moi une alliance sert à profiter de l'experience de chaque membres, son rôle est d'agrandir le pouvoir des joueurs en fournissant de nouveaux hub, profitez des avions de l'alliance, peut être bien plus encore j'ai tant à découvrir encore.

Je souhaite entrer dans l'EXECUTIVE CORPORATION , parce que je trouve que les objectifs de l'alliance corespondent à ma façon de penser et d'agir, et malgré le départ de plusieurs membres parfois importants elle est toujours debout, et c'est important d'entrer dans une entreprise solide qui ne s'écroulera pas 2 semaines après mon adhésion.

J'ai connu l'alliance en lisant la présentation sur le forum.

Si j'entre dans l'alliance, je serai biensur disposé à investir une somme lors de mon entrée puis hebdo, que nous conviendront être la meillleure pour les deux partis, et pourquoi pas verser quelques bonus, une fois que ma compagnie aura les reins solide.

J'attend de l'alliance un soutient, une entraide qui me permettront d'agrandir mes objectifs, déjà énorme quand on voit la taille de ma compagnie, en me fournissant de nouveaux hubs, et peut être des avions, mon implication sera entière et franche, je n'ai pas pour habitude d'entrer dans une alliance pour la quitter le jour d'après, suite à une difficulté ou une embrouille.

Mon entrée pourrait ce faire pour début ou mi-septembre, car j'ai des projets que je préfère réaliser avant d'être membre d'une alliance, et je serait également plus crédible à vos yeux.

Mon adresse MSN

Replay

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty Re: [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par Replay Jeu 26 Aoû - 1:55

Rien à changer, sauf le C.A. hebdo, qui passe à environ 22 millions, et une nouvelle demande d'emprunt qui devrait partir aujourd'hui ou demain, de 450 millions.

Replay

Messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty Re: [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par nivek Jeu 26 Aoû - 2:55

Bienvenue à toi...

Il me semble que ta candidature avait déjà été acceptée Wink
nivek
nivek
Directeur Général Adjoint

Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty Re: [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par Tommy/AEA Jeu 26 Aoû - 4:40

Bienvenue a toi !!

En esperant que te investissements financiers et sociaux seront a la hauteur de notre ambition et de notre croyance en toi Smile

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty Re: [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par sammous Jeu 26 Aoû - 9:01

Welcome Smile
sammous
sammous

Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature acceptée] Pharaon Airlines Empty Re: [Candidature acceptée] Pharaon Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum