Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature refusée] Zurich International Airlines

2 participants

Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Johnny.B Mer 25 Aoû - 22:02

Bonjour,

Je recopie dans un sujet à part la candidature de Mistery. Merci de compléter les discussions sur ce sujet ici.

Partie A : Vous, votre compagnie et votre gestion

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Zurich International Airlines
2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
Zurich ( Suisse). Milieu de l'Europe, et faible concurrence
3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
Tout dépend de la prochaine version AM Delta...Mais je viserai a mon avis le luxe.
4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
Pour le moment 1,3 millions
5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
1Airbus A330-343
6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
150 milions
7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Je joue depuis bientôt 3 ans... Passion des avions et des jeux de stratégie

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
Oui, il y a 1 semaines. J'ai voulu recommencer une nouvelle compagnie.

9) - Quels sont vos projets :
. . . . . .- à court terme (dans les 3 mois à venir) Rentrer dans une alliance
. . . . . .- A moyen terme (entre 3 et 6 mois à venir) Faire un bénéfice quotidien de + 30 millions
. . . . . .- à long terme -dans les 6+ mois à venir) Liaison avec toute les grande villes mondiale a 24 heures de vols de Zurich et posséder le maximum part sur le marché des vols.

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
68% eco. 16% Première classe 16% Classe affaire
11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non
12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
Au sein de bonne alliance, une bonne communication, une bonne présentation.
13) - Quel âge avez-vous ?
28
14) - Quel emploi occupez-vous ?
Responsable atelier horloger ds une grande manufacture a Genève
15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
Toud dépends de la journée. Entre 30 min et 1 heure. Moins présent le samedi
16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
Genève-Berne-Paris
17) - Montrez-nous votre logo (Conseille)
Pour le moment pas de logo
18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (Conseille)
Pour le moment pas de présentation.
___


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Oui FedeSwiss ( classé en 2008, max 15ème ) et Worldwide Excellence ( 13ème a ce jour)
20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)
FedeSwiss : Sous directeur. Responsable planning, investissement, site web et forum.
21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
A aider les compagnie, donner des conseils.
22) - Pourquoi postulez-vous à la Global United ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
Sincèrement : alliance assez jeune, bon investissement et bonne flotte.
23) - Comment avez vous connu la Global United ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
. . . . . .- Forum AM/Présentation . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .- Classement
. . . . . .- Vous en connaissez des membres (lequels ?) . . . . . .- Autre (précisez)
. . . . . .- Recherche Internet

Sur les pages de alliance

24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)

25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Oui, dès mes l'acquisition des nouvelles banques, entre 1-1,5 milliard
26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Une solide expérience de 3 ans de sur AM
28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Une aide afin de bien démarrer ma nouvelle compagnie.
29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
. . . . . .- Auto-financement . . . . . .- Compte épargne ancienne alliance
. . . . . .- Emprunt . . . . . . . . . . . .- Autre (préciser)

Pour le moment 10 millions et après mes demande de prets, 700 millions d'ici 1 semaine

30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Johnny.B Mer 25 Aoû - 22:11

Bonjour,

Merci d'avoir postulé pour notre alliance. Nous avons bien vu ta demande in-game à laquelle nous ne répondrons qu'après t'avoir répondu via ce forum.

Nous en discutons entre nous et tiendrons au courant rapidement.

A titre personnel, j'utilise la même configuration que toi : 70% éco / 15% BSN et 15% FST.

Johnny.B
Directeur des ressources humaines

Messages : 216
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Tommy/AEA Mer 25 Aoû - 22:31

Bienvenue a toi,

Nous allons discuter de ta candidature.

As tu des competences particulieres ? Programmation ? Graphisme ?

Cordialement

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Mistery Mer 25 Aoû - 23:43

Non malheureusement j'ai très peu de compétence niveau prog et graphisme.... Je me suis occupé du site de mon ancienne alliance.... Graphiquement bien fait, et présentation aussi, malheureusement il n'est plus en ligne. Sur le sitey avait une présentation de l'alliance et les compagnies, la flotte avec les options de avions, la page "carrière" pour le recrutement et les contacts.

Mistery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Tommy/AEA Mer 25 Aoû - 23:49

Pourquoi as tu quitter ton ancienne alliance ?

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Mistery Mer 25 Aoû - 23:59

L'alliance Fedeswiss a été supprimer suite a des raisons professionnelles de certains membres, c'est avec cette alliance où j'ai pu faire le site... Et la Worldwide Excellence je l'ai quitté car je voulais voir un peu comment je pouvais gérer mon ancienne compagnie seul et sans alliance.

Mistery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Tommy/AEA Jeu 26 Aoû - 0:20

Tu es donc a deja 2 alliance avec seulement 1,3 Million par jour ?

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Mistery Jeu 26 Aoû - 0:27

Non, auparavant j'étais à environ 50millions/ jour

Je fais un reset semaine dernière histoire de recommencer et démarrer de sur de bonne base avec l'arrivée d'AMDelta.

Mistery
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Tommy/AEA Jeu 26 Aoû - 2:59

L'equipe des directeurs n'a pas décidé de valider ta candidature, nous te remercions et te souhaitons bonne chance .

Cordialement

Tommy


Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Zurich International Airlines Empty Re: [Candidature refusée] Zurich International Airlines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum