Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature refusée] Time Fly

Aller en bas

[Candidature refusée] Time Fly Empty [Candidature refusée] Time Fly

Message par Tommy/AEA Mer 25 Aoû - 22:34

_______________________________________________________________
_______Partie A : Vous, votre compagnie et votre gestion

1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
TimeFly

2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
Beijing (Pékin) - très gros hub assez faiblement desservi avec de fortes implantations régionales et la possibilité d'attaquer Amérique et Europe en gros porteur.

3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
Un double positionnement :
- Régional orienté business et affaire (segment désert) pour desservir Tokyo - HK puis les autres capitales régionales
- Long courrier orienté luxe pour un traffic vers les USA / l'Europe à terme
Services premium proposés sur tous les vols avec un positionnement tarifaire median ++

4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
Environ 1 800 000 par jour pour un ca mensuel de 66 M€.

5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
2 A330-343 pour le long courrier et 2 Sukhoi Superjet 100 pour le régional

6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
260 M€ à l'AM Bank avec 9 M€ de remboursements hebdo ... que je fait baisser le plus souvent possible

7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Depuis 3 mois suite à une recherche d'un jeu de gestion plus fouillé que les habituelles collectes de ressources

8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
Non

9) - Quels sont vos projets :
. . . . . .- à court terme (dans les 3 mois à venir) Rejoindre une alliance
. . . . . .- A moyen terme (entre 3 et 6 mois à venir) Réduire mes remboursements de prêt pour ré-emprunter et augmenter ma flotte
. . . . . .- à long terme -dans les 6+ mois à venir) A voir avec l'arrivée de Delta

10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
Configuration premium sur régionaux (30/30/30) sur le dernier et configuration mixte sur les longs courriers (60/20/20)

11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Des quoi ?

12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
???

13) - Quel âge avez-vous ?
34

14) - Quel emploi occupez-vous ?
Ingénieur commercial en logiciels industriels

15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
30 mn sauf WE en général

16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
Paris

17) - Montrez-nous votre logo (Conseille)
Pas encore

18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (Conseille)
Pas encore


_______Partie B : Les alliances et leur fonctionnement

19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Non

20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)

21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
Partager conseils et expériences - Bénéficier d'une meilleure couverture et optimiser la flotte

22) - Pourquoi postulez-vous à la Global United ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
Petite et jeune alliance avec une implantation intéressante que je peux compléter par l"Asie - Pas d'intérêt pour les mastodontes existants ou tout est déjà fait - Non

23) - Comment avez vous connu la Global United ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Page des alliances

24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)

25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Oui, sinon, je resterais dans mon coin

26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
Ne plus jouer "seul" à attendre chaque jour les résultats de mes avions .... Puis ensuite, partager nos expériences et pratiques pour s'améliorer ensemble. Je viens sans idées préconçues, ni attentes impossibles. Je souhaite découvrir et approfondir ce jeux dans une ambiance sympa et ambitieuse, ce qu'une alliance à potentiel doit pouvoir apporter.

27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Des questions improbables, des discussions sur les choix les plus intéressants, puis, dès que possible, des fonds pour augmenter la flotte et partager des ressources.

28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Grandir et monter ensemble le plus haut possibe.

29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
Je ne sais pas ... selon les besoins et projets ... probablement par de l'emprunt

30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ?[/quote]

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Time Fly Empty Re: [Candidature refusée] Time Fly

Message par Tommy/AEA Mer 25 Aoû - 22:35

Bonjour et bienvenue a toi,

Nous allons discuter en interne de ta candidature.

Un conseil, ne rembourse pas la banque, tu perds en flexibilite, tu devrais plutot avoir une politique d'investissement extreme.

A bientot pour une reponse

Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Time Fly Empty Re: [Candidature refusée] Time Fly

Message par Tommy/AEA Jeu 26 Aoû - 3:00

L'equipe des directeurs n'a pas décidé de valider ta candidature, nous te remercions et te souhaitons bonne chance .

Cordialement

Tommy


Tommy/AEA
Directeur Général

Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature refusée] Time Fly Empty Re: [Candidature refusée] Time Fly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum