[Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Partie A : Vous, votre compagnie et votre gestion
1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Le nom de la compagnie est Cerb'Air, compagnie créée le 23/08/2010.
2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
London Gatwick Airport, concurrence faible, situation centrale pour desservir l'Europe, le continent américain, l'Afrique. Pour les vols vers les pays asiatiques, je compte ouvrir un hub ultérieurement (moyen terme) ou profiter d'un Hub de l'alliance (court terme)
3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
Les intentions sont simples, proposer des destinations à prix intéressant tant pour le voyageur que la compagnie, avec services à bord et divertissements. La compagnie étant très jeune je ne peux en dire plus à l'heure actuelle. La compagnie sera à l'écoute de ses alliés qui ont plus d'expérience.
4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
Le CA quotidien est entre 470 et 590.000 $, le CA prévisionnel par semaine (après 6 jours d'activité) est d'environ 3.000.000 $
5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
2 Boeing 737-700 + 1 ATR42-500
6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
Endettement de 70 M$ contracté auprès de AM Bank (la seule disponible actuellement pour la compagnie). Remboursement de 1.890.000 $ /sem.
7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Depuis le 23/08/2010, connu via un lien sur un forum de maquettisme (Fighters)
8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
Oui, 1 en début de jeu pour cause de mauvaix choix. Plus de reset envisagé... surtout si alliance.
9) - Quels sont vos projets :
à court terme (dans les 3 mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier, intégrer une alliance disposant d'appareils, rentabilisation des lignes déjà ouvertes
à moyen terme (entre 3 et 6 mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier
à long terme -dans les 6+ mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier
10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
Mes appareils comportent les 3 classes avec systématiquement écran individuel, écouteurs, repas variés, hôtesses jolies et serviables.
Ultérieurement certains appareils pourraient être plus orientés business ou charter.
11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non. L'entretien régulier fait partie du plan d'investissement.
12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
Difficile de dire cela sur si peu de temps, pour autant que la notion de compagnie par excellence puisse exister, disons que chacun cherche la moins mauvaise configuration.
13) - Quel âge avez-vous ?
29
14) - Quel emploi occupez-vous ?
Enseignement / Indépendant
15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
Environs 1h, disponible presque tous les jours toute l'année.
16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
Variable mais pratiquement là tous les soirs jusqu'à minuit voir même 1 ou 2h.
17) - Montrez-nous votre logo (Conseille)
18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (Conseille)
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=58&t=18786
___
Partie B : Les alliances et leur fonctionnement
19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Non pas d'alliance auparavant, vous êtes ma première demande. Je n'ai pas postulé partout en espérant, j'ai choisi en connaissance de cause cette alliance qui me semble dynamique, structurée et en plein essor.
20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)
Non, aucune.
21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
Le rôle d'une alliance est de multiplier les opportunités pour chacun des membres, selon moi. La communication et les conseils sont avant toute chose les éléments clé me semble-t-il.
22) - Pourquoi postulez-vous à la Global United ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
[color=darkred[Déjà mentionné ci-dessus. Pas d'autre candidature en cours.[color]
23) - Comment avez vous connu la Global United ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Page des alliances sur le site AM.
24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)
Actuellement rien si ce n'est qu'elle semble structurée et stable.
25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Oui, pour autant que le débutant que je suis soit bien guidé.
26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
Ma motivation a déjà été évoquée par les autres questions, j'ai envie de partager et communiquer à propos de ma compagnie et d'une alliance. Pour progresser, améliorer ma stratégie de la compagnie qui sera au bénéfice de l'alliance. Je pense que plus tôt une compagnie, nouvellement créée, est prise en charge par d'autres existantes depuis plus longtemps, meilleure sera sa croissance et sa solidité.
27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Tout ce que l'alliance attends de moi dans la limite de ce qui est faisable
28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Support, réponse aux questions, nouvelles et variété des destinations.
29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
Je n'en ai pas la moindre idée, les conseils d'investissements sont sans doute du ressort de l'alliance.
30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ? cerbere_21 [at] hotmail.com (merci de vous signaler par mail avant ajout)
Edit: J'en profite pour signaler que j'ai une très bonne expérience en matière de gestion de forum phpBB, je suis pas mal en graphisme (Photoshop - Illustrator et cie). Donc si besoin, faut pas hésiter.
1) - Quel est le nom complet de votre compagnie ? Quelle est son ID ?
Le nom de la compagnie est Cerb'Air, compagnie créée le 23/08/2010.
2) - Quel est votre HUB (aéroport d'implantation) ? Pourquoi ce choix?
London Gatwick Airport, concurrence faible, situation centrale pour desservir l'Europe, le continent américain, l'Afrique. Pour les vols vers les pays asiatiques, je compte ouvrir un hub ultérieurement (moyen terme) ou profiter d'un Hub de l'alliance (court terme)
3) - Décrivez en 4-5 lignes quelles sont les intentions de votre compagnie, sur quel créneau elle se place (luxe, low-cost...), quel types de services propose t-elle...?
Les intentions sont simples, proposer des destinations à prix intéressant tant pour le voyageur que la compagnie, avec services à bord et divertissements. La compagnie étant très jeune je ne peux en dire plus à l'heure actuelle. La compagnie sera à l'écoute de ses alliés qui ont plus d'expérience.
4) - Quel est votre chiffre d'affaires quotidien ? Hebdomadaire ? (Soyez précis)
Le CA quotidien est entre 470 et 590.000 $, le CA prévisionnel par semaine (après 6 jours d'activité) est d'environ 3.000.000 $
5) - De quels appareils se compose votre flotte ?
2 Boeing 737-700 + 1 ATR42-500
6) - Quel est votre niveau d'endettement ? A quelle banque les avez-vous contracté ? Combien remboursez-vous par semaine ?
Endettement de 70 M$ contracté auprès de AM Bank (la seule disponible actuellement pour la compagnie). Remboursement de 1.890.000 $ /sem.
7) - Depuis combien de temps jouez vous à AM ? Comment avez-vous connu le ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Depuis le 23/08/2010, connu via un lien sur un forum de maquettisme (Fighters)
8 ) - Avez-vous déjà connu un 'reset' ? Pour quelles raisons ?
Oui, 1 en début de jeu pour cause de mauvaix choix. Plus de reset envisagé... surtout si alliance.
9) - Quels sont vos projets :
à court terme (dans les 3 mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier, intégrer une alliance disposant d'appareils, rentabilisation des lignes déjà ouvertes
à moyen terme (entre 3 et 6 mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier
à long terme -dans les 6+ mois à venir) : progression et ouverture de nouvelles lignes moyen et long courrier
10) - Quelles configurations d'avions mettez-vous en place ? Quelles options ?
Mes appareils comportent les 3 classes avec systématiquement écran individuel, écouteurs, repas variés, hôtesses jolies et serviables.
Ultérieurement certains appareils pourraient être plus orientés business ou charter.
11) - Avez-vous déjà eu des pannes sur vos avions ?
Non. L'entretien régulier fait partie du plan d'investissement.
12) - Quelle est votre vision de la 'compagnie par excellence' sur AM ?
Difficile de dire cela sur si peu de temps, pour autant que la notion de compagnie par excellence puisse exister, disons que chacun cherche la moins mauvaise configuration.
13) - Quel âge avez-vous ?
29
14) - Quel emploi occupez-vous ?
Enseignement / Indépendant
15) - Quel est votre volume horaire passé sur AM (par jour) ? Quels jours de la semaine avez vous souvent des impossibilités ?
Environs 1h, disponible presque tous les jours toute l'année.
16) - Sur quel fuseau horaire vous placez vous ?
Variable mais pratiquement là tous les soirs jusqu'à minuit voir même 1 ou 2h.
17) - Montrez-nous votre logo (Conseille)
18) - Indiquez-nous le lien de votre présentation SUR FORUM (Conseille)
http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=58&t=18786
___
Partie B : Les alliances et leur fonctionnement
19) - Avez-vous déjà connu une alliance ? Si oui, de quelle alliance il s'agit ? (Classement & nom complet)
Non pas d'alliance auparavant, vous êtes ma première demande. Je n'ai pas postulé partout en espérant, j'ai choisi en connaissance de cause cette alliance qui me semble dynamique, structurée et en plein essor.
20) - Avez- vous déjà eu des responsabilités dans une alliance ? Lesquelles ? (Directeur financier, Graphiste, directeur des achats...)
Non, aucune.
21) - Selon-vous, à quoi sert une alliance principalement ? Quel est son rôle dans une compagnie ? Quels avantages doit elle offrir ?
Le rôle d'une alliance est de multiplier les opportunités pour chacun des membres, selon moi. La communication et les conseils sont avant toute chose les éléments clé me semble-t-il.
22) - Pourquoi postulez-vous à la Global United ? Pourquoi pas dans une autre alliance ? Avez-vous des candidatures en cours dans d'autres alliances ?
[color=darkred[Déjà mentionné ci-dessus. Pas d'autre candidature en cours.[color]
23) - Comment avez vous connu la Global United ? (Choisissez parmi les réponses suivantes)
Page des alliances sur le site AM.
24) - Que pouvez-vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance ? (En 2 ou 3 lignes)
Actuellement rien si ce n'est qu'elle semble structurée et stable.
25) - Seriez-vous prêts à vous investir pour l'alliance ?
Oui, pour autant que le débutant que je suis soit bien guidé.
26) - Quelle est votre motivation ? Expliquez en une demi-douzaine de lignes (soyez excplicites)
Ma motivation a déjà été évoquée par les autres questions, j'ai envie de partager et communiquer à propos de ma compagnie et d'une alliance. Pour progresser, améliorer ma stratégie de la compagnie qui sera au bénéfice de l'alliance. Je pense que plus tôt une compagnie, nouvellement créée, est prise en charge par d'autres existantes depuis plus longtemps, meilleure sera sa croissance et sa solidité.
27) - Que comptez-vous apporter à l'alliance ?
Tout ce que l'alliance attends de moi dans la limite de ce qui est faisable
28) - Qu'attendez-vous de l'alliance ?
Support, réponse aux questions, nouvelles et variété des destinations.
29) - Combien comptez-vous investir lors de votre éventuelle entrée ? D'où viendra cet argent ?
Je n'en ai pas la moindre idée, les conseils d'investissements sont sans doute du ressort de l'alliance.
30) - Quelle est votre adresse MSN (Messenger) pour un éventuel entretien ? cerbere_21 [at] hotmail.com (merci de vous signaler par mail avant ajout)
Edit: J'en profite pour signaler que j'ai une très bonne expérience en matière de gestion de forum phpBB, je suis pas mal en graphisme (Photoshop - Illustrator et cie). Donc si besoin, faut pas hésiter.
Dernière édition par nivek le Mar 7 Sep - 8:12, édité 4 fois (Raison : Ajout de l'edit en bas de page.)
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Bonne présentation, mais il y a hic, 470 à 590 000 $ par jour, c'est très peu...
Comment fais tu pour la gestion de tes prix ? Avec le simulateur de demande, avec l'aide de la secrétaire, ou autre... ?
Nous allons débattre de ta candidature en interne, tu auras une réponse dans le 24h je pense.
Bonne journée à toi
Comment fais tu pour la gestion de tes prix ? Avec le simulateur de demande, avec l'aide de la secrétaire, ou autre... ?
Nous allons débattre de ta candidature en interne, tu auras une réponse dans le 24h je pense.
Bonne journée à toi
nivek- Directeur Général Adjoint
- Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Merci pour ta réponse.
Oui je fais pour l'instant confiance à la secrétaire... c'est une raison pour laquelle je pose ma candidature dans une alliance qui a de l'expérience.
C'est ma première semaine de jeu et les choses se mettent en place doucement quand on est isolé dans sa gestion.
Je sais que c'est peu... On peut en parler à l'occasion, avec grand plaisir.
Comme déjà dit, bons conseils = meilleure progression de la compagnie = invest = progression de l'alliance. Plus tôt on s'y prend, mieux c'est ... non ?
Oui je fais pour l'instant confiance à la secrétaire... c'est une raison pour laquelle je pose ma candidature dans une alliance qui a de l'expérience.
C'est ma première semaine de jeu et les choses se mettent en place doucement quand on est isolé dans sa gestion.
Je sais que c'est peu... On peut en parler à l'occasion, avec grand plaisir.
Comme déjà dit, bons conseils = meilleure progression de la compagnie = invest = progression de l'alliance. Plus tôt on s'y prend, mieux c'est ... non ?
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Oui, je suis d'accord avec toi.
Pour le moment, je te conseil d'optimiser tes prix avec les statistiques globales, tu modifie les prix pour que la demande soit à peut prêt 10% au dessus de l'offre. Tu vois ton offre et ta demande dans les statistiques globales...
Sinon, respectes bien l'utilisation des appareils, c'est à dire, un LC doit faire du LC, pas du MC, n'y du CC... Et pour avoir une bonne rentabilité, il faut que ton avion vol en permanence, le moins possible à terre...
Pour un développement plus rapide, il faut que tu fasses des demandes de prêt chaque semaine pour t'endetter un maximum (2,5 Milliards), et achète plutôt du LC, mais il faut une bonne gestion, sinon cette technique t'emmènera à la faillite.
Voilà les petits conseils que je peux te donner en attendant le résultat de ta candidature
Pour le moment, je te conseil d'optimiser tes prix avec les statistiques globales, tu modifie les prix pour que la demande soit à peut prêt 10% au dessus de l'offre. Tu vois ton offre et ta demande dans les statistiques globales...
Sinon, respectes bien l'utilisation des appareils, c'est à dire, un LC doit faire du LC, pas du MC, n'y du CC... Et pour avoir une bonne rentabilité, il faut que ton avion vol en permanence, le moins possible à terre...
Pour un développement plus rapide, il faut que tu fasses des demandes de prêt chaque semaine pour t'endetter un maximum (2,5 Milliards), et achète plutôt du LC, mais il faut une bonne gestion, sinon cette technique t'emmènera à la faillite.
Voilà les petits conseils que je peux te donner en attendant le résultat de ta candidature
nivek- Directeur Général Adjoint
- Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Un tout grand merci pour ta réponse qui me semble déjà assez claire.
Je vais voir ce soir comment améliorer cela, en attendant votre décision, pour par la suite mener des investissements qui seront bénéfiques tant pour ma compagnie que pour l'alliance.
Mes appareils sont, je pense, bien dans leurs usages niveaux distance et avec un taux d'exploitation de 94, 95 et 87 % (737, 737, ATR).
Pour l'instant je n'ai qu'une banque disponible et le taux est un peu bof je trouve. Je place beaucoup d'espoirs en vue d'adhérer à votre alliance, sympathique comme je peux déjà le vérifier
Je vais voir ce soir comment améliorer cela, en attendant votre décision, pour par la suite mener des investissements qui seront bénéfiques tant pour ma compagnie que pour l'alliance.
Mes appareils sont, je pense, bien dans leurs usages niveaux distance et avec un taux d'exploitation de 94, 95 et 87 % (737, 737, ATR).
Pour l'instant je n'ai qu'une banque disponible et le taux est un peu bof je trouve. Je place beaucoup d'espoirs en vue d'adhérer à votre alliance, sympathique comme je peux déjà le vérifier
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Bienvenue a toi . Nous allons discuter de ta candidature en interne.
As tu des talents particuliers ? graphisme etc ?
As tu des talents particuliers ? graphisme etc ?
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Niveau talents particuliers, on peut dire graphisme oui, je donne cours de DAO (dessin assisté par ordinateur) CAO (conception...) et PAO (publication...). Mon activité complémentaire se situe en partie dans le webdesign.
Faut voir aussi ce que l'on entend par talent.
Sinon je suis assidu et jamais avare de mes expériences.
J'ai déjà appliqué ce que l'on me conseillait plus haut et mon CA journalier devrait augmenter de quelque 20% dès demain ! Voir plus encore certains jours. C'est du prévisionnel mais il y a progression...
Faut voir aussi ce que l'on entend par talent.
Sinon je suis assidu et jamais avare de mes expériences.
J'ai déjà appliqué ce que l'on me conseillait plus haut et mon CA journalier devrait augmenter de quelque 20% dès demain ! Voir plus encore certains jours. C'est du prévisionnel mais il y a progression...
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Au départ, tu peux espérer un taux de 4% si tu soignes ta présentation et que tu montres bien ce que tu vas en faire. Comme disait Nivek, il faut s'endetter un maximum au début donc chaque semaine, essaye d'obtenir un prêt. Sinon si tu veux du haut revenu dès le début, je te conseille le Long Courrier. C'est pas très embetant à plannifier et si tu fais de la betaillère, tu gagneras beaucoup et vite
sammous- Messages : 133
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Merci pour ta réponse.
Je veux investir dans un long courrier genre 777 ou A380 mais comme je suis tout nouveau l'emprunt maximal ne me permet pas ce genre d'oiseau. Mais c'est clair que j'aimerais avoir mon premier LC très très rapidement. J'ouvrirai ensuite une ligne assez lointaine pour en espérer de gros bénéfices dès le départ. Quant à la composition on verra ce qu'il y a de mieux à faire selon l'appareil choisi. Quoiqu'avec ma limite de 150 M$ actuelle c'est plus le 767-300ER qui est dans mes possibilités.
Si tout se passe bien j'investirai en priorité sur le long courrier.
Mon emprunt déjà contracté me permet une bonne marge de manœuvre malgré mes maigres revenus de débutant.
Je veux investir dans un long courrier genre 777 ou A380 mais comme je suis tout nouveau l'emprunt maximal ne me permet pas ce genre d'oiseau. Mais c'est clair que j'aimerais avoir mon premier LC très très rapidement. J'ouvrirai ensuite une ligne assez lointaine pour en espérer de gros bénéfices dès le départ. Quant à la composition on verra ce qu'il y a de mieux à faire selon l'appareil choisi. Quoiqu'avec ma limite de 150 M$ actuelle c'est plus le 767-300ER qui est dans mes possibilités.
Si tout se passe bien j'investirai en priorité sur le long courrier.
Mon emprunt déjà contracté me permet une bonne marge de manœuvre malgré mes maigres revenus de débutant.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
L'A332 est le meilleur LC pour débuter alliant portée + taille raisonnable par rapport a ta demande intiale
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Oui, commence avec des Airbus A332, pour moi, c'est l'un des meilleurs
nivek- Directeur Général Adjoint
- Messages : 143
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Paris
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Tommy/AEA a écrit:L'A332 est le meilleur LC pour débuter alliant portée + taille raisonnable par rapport a ta demande intiale
A332 en LC... tu veux sans doute parler de l'A330. Sinon j'avais aussi regardé l'A330-243 justement.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
A330-243 = A332
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
J'avais donc bien lu entre les lignes...
Cet appareil me faisait de l'œil depuis un petit temps. Va pas falloir attendre longtemps avant que je me décide.
Je suis passé par la banque, en simulation, on me propose 190 M$ à 25 mois pour un taux de 7 et quelques %... Sans présentation je précise. Vous pensez qu'en discutant avec Aimée (ma banquière) et en lui faisant de l'œil elle propose 4 % ?
Cet appareil me faisait de l'œil depuis un petit temps. Va pas falloir attendre longtemps avant que je me décide.
Je suis passé par la banque, en simulation, on me propose 190 M$ à 25 mois pour un taux de 7 et quelques %... Sans présentation je précise. Vous pensez qu'en discutant avec Aimée (ma banquière) et en lui faisant de l'œil elle propose 4 % ?
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Personnellement, vu ta flotte et tes revenus, et ta politique d'endettement a 70 Millions au début .. je te conseillerais un reset.
Tu Reset et tu achetes 2 A332 sur 2 lignes très efficaces et tu seras a minimum 3 millions par jour , alors que en ce moment c'est ton revenu hebdomadaire ..
Tu Reset et tu achetes 2 A332 sur 2 lignes très efficaces et tu seras a minimum 3 millions par jour , alors que en ce moment c'est ton revenu hebdomadaire ..
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Ha oui ?
3 M$/j dès le début... ok ... ça calme.
mais si je reset... adieu ma candidature alors :/
3 M$/j dès le début... ok ... ça calme.
mais si je reset... adieu ma candidature alors :/
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Tu reviens apres,
Je vais etre franc avec toi, ta candidature n'a pas été acceptée du fait de tes tres faibles revenus.
Cet argument nous a dérangés alors que tu avais une excellente motivation et des compétences de design.
Si tu reviens dans une semaine avec un CA de 3M/jour, soit 21M/semaine, avec une politique d'investissement in alliance tres agressive, je pense que ta candidature aura alors une toute autre ampleur.
A toi de voir
Je vais etre franc avec toi, ta candidature n'a pas été acceptée du fait de tes tres faibles revenus.
Cet argument nous a dérangés alors que tu avais une excellente motivation et des compétences de design.
Si tu reviens dans une semaine avec un CA de 3M/jour, soit 21M/semaine, avec une politique d'investissement in alliance tres agressive, je pense que ta candidature aura alors une toute autre ampleur.
A toi de voir
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
En effet. Merci pour la franchise
Je préfère cela que la langue de bois ou laisser trainer les choses en longueur.
Bon, c'est décidé, je reset vite cela avant minuit... histoire de profiter d'un max de vols dès demain...
J'opterai donc pour l'A330-243 qui est le bon compromis. Pour les destinations, je verrai mais ça sera des longs vols.
Je préfère cela que la langue de bois ou laisser trainer les choses en longueur.
Bon, c'est décidé, je reset vite cela avant minuit... histoire de profiter d'un max de vols dès demain...
J'opterai donc pour l'A330-243 qui est le bon compromis. Pour les destinations, je verrai mais ça sera des longs vols.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Utilise des lignes de 24h
Cherche sur le finder des vols de 23 a 24h(aller retour) au départ de Londres.
Tu achetes 2 A332
Ouvre 2 lignes
Et lance 2 vols A/R par jour
Cherche sur le finder des vols de 23 a 24h(aller retour) au départ de Londres.
Tu achetes 2 A332
Ouvre 2 lignes
Et lance 2 vols A/R par jour
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Voilà, reset effectué.
J'ai 250 M$ en poche. Je ne peux donc me payer qu'1 A330-243 (soit 332 donc) avec les options et l'ouverture de la ligne.
Même en prenant deux appareils usagés à 7800h chacun l'addition est trop lourde pour le départ et ni l'ouverture de ligne, ni les options ne sont comptabilisées... :s
Je vais faire pour un mieux.
J'ai 250 M$ en poche. Je ne peux donc me payer qu'1 A330-243 (soit 332 donc) avec les options et l'ouverture de la ligne.
Même en prenant deux appareils usagés à 7800h chacun l'addition est trop lourde pour le départ et ni l'ouverture de ligne, ni les options ne sont comptabilisées... :s
Je vais faire pour un mieux.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Fait un petit emprunt complementaire ! il te faut absolument 2 A332
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Oui c'est ce que j'ai pensé de suite. Mais le taux ne sera pas génial mais bon ça devrait le faire.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Argl ! Avec l'emprunt initial de 150M$ je suis limité à un nouvel emprunt de 49M$ (j'ai pas mis les poussières avec).
J'introduis une demande... par écrit.
J'introduis une demande... par écrit.
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Mais je comprends pas ..
Au debut tu as 250 M + 49 M ca fait 299 M Soit largement assez pour 2 A332 et 2 lignes non ?
Au debut tu as 250 M + 49 M ca fait 299 M Soit largement assez pour 2 A332 et 2 lignes non ?
Tommy/AEA- Directeur Général
- Messages : 215
Date d'inscription : 24/08/2010
Re: [Candidature refusée] Candidature Cerb'Air
Non... 1x A330-243 = 161 776 667 $ (7800h) sans option et sans ouverture de ligne...
En comptant options, frais d'ouverture, contrat R&D... il me faut une allonge de 100 M$ soit deux fois plus que ce que je peux emprunter.
Dur la vie de débutant lol...
En comptant options, frais d'ouverture, contrat R&D... il me faut une allonge de 100 M$ soit deux fois plus que ce que je peux emprunter.
Dur la vie de débutant lol...
cerb'air- Messages : 19
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Belgique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Candidature refusée] Time Fly
» [Candidature refusée] Magnum
» [Candidature refusée] Zurich International Airlines
» [Candidature refusée] candidature WCAC
» [Candidature refusée] Magnum
» [Candidature refusée] Zurich International Airlines
» [Candidature refusée] candidature WCAC
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|