Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Candidature refusée] Magnum

Aller en bas

[Candidature refusée] Magnum Empty [Candidature refusée] Magnum

Message par thibo7 Ven 10 Sep - 4:26

Partie 1 : Votre compagnie
1) Raison sociale et immatriculation : MAGNUM AM

2) Domiciliation ATLANTA le plus gros aéroport du monde en fréquentation donc excellent hub avec énormement de demande

3) Flotte propre (modèles, configuration) 7 Surkhoi superjet et un Airbus A380. Configuration orientée vers le luxe donc Sukhoi Superjet-100-95
69 sieges (48/16/5 ) et airbus 549 sieges (342/151/56) les 8 appareils sont muni de toutes les options

4) Logo / Présentation sur le forum
Fond bleu marine avec un M couleur or

Partie 2 : Performance économique
1) Résultat Opérationnel (Bénéfice en M$/semaine ou M$/jour moyenné sur 7 jours glissants)
compagnie créée depuis peu moins d'une semaine mais 35 M€ semaine (prevision)

2) Free Cash-Flow (Capacité d'Auto-Financement, Bénéfices - Charges d'emprunt en M$/semaine)
j'ai emprunté 480 M € et je rembourse actuellement 13M€ semaine

3) Dette propre (volume et structure)
480 M€


Partie 3 : Votre gestion
1) Stratégie actuelle (choix de hub, de configuration)
Très gros hub de manière àn avoir de la demande. Surkhoi actuellemtn en amérique du Sud très peur de concurrence mais demande conséquente.
Airbus a380 sur sydney. Très peu de concurrence du au fait de la distance 35h aller retour...

2) Projets à venir
Me diriger vraiment sur du long courrier car le rapport entre prix de l'avion / places sont très bas comparé au cours et moyens courriers. Temps de vol conséquent donc peu de perte financcière en embarquement debarquement... L'avion est souvent en vol donc argent qui rentre

3) Problème de management :

Réponse effacée

Partie 4 : Le jeu en alliance
1) De ces deux qualités, laquelle attendez-vous de vos partenaires : une forte capacité d'investissement ou le respect de la parole donnée ?
Les deux sont nécessaires mais le respect de la parole est primordiale

2) Qu'attendez-vous de l'alliance : des synergies ou un soutien financier ?
J'attends une synergie afin de developper l'ensemble des compagnies de l'alliance

3) Avez-vous déjà joué en alliance, laquelle, quelles responsabilités, pourquoi l'avoir quitté ?
Jamais


Partie 5 : Vous
1) Dîtes-nous en plus sur vous : situation personnelle, professionnelle, géographique, expérience et intérêt pour le jeu, ....
Je suis actuellement en école de management et gestion au Reims Management School au vue d'obtenir un master donc je suis de reims 51 marne.
Jeu de gestion assez réaliste et très interessant
.


thibo7

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum